stanleypean.com


Les carnets web de l'écrivain Stanley Péan

Plus que quelques heures au compte à rebours

Dans une dizaine d’heures tout juste, on procédera au lancement officiel d’Espace Jazz, la nouvelle webradio d’Espace Musique à laquelle j’ai été affecté depuis décembre dernier. Vous devinerez que mon emploi du temps sera passablement chargé aujourd’hui: outre l’animation de la conférence de presse ce matin vers 10h30 et la présentation du concert de la pianiste Chantale Gagné à 20h00 à l’Espace Dell’Arte, je serai l’invité de mes collègues Marie-Christine Trottier (11h30) et Monique Giroux (16h00) d’Espace Musique, ainsi que Philippe Fehmiu (Fréquence libre, à compter de 14h00) et Michel Désautels (à compter de 15h30) de la Première Chaîne. Peut-être serait-il plus sage de me coucher pour recharger les piles. J’aurai besoin de toute mon énergie; après tout, comme je le faisais remarquer à une amie tout à l’heure, je n’ai plus vingt ans… (Bientôt 43, pour être précis…)

March 11th, 2009
Catégorie: Nouvelles Catégorie: Aucune

6 commentaires à propos de “Plus que quelques heures au compte à rebours”

  1. sonia a écrit:

    Have a good day! En italien, je vous dirais «Bocca al lupo», c’est-à-dire «bonne chance!» Entre deux, n’oubliez pas de prendre du plaisir et votre journée sera très belle. Je vous souhaite un bon lancement et que l’aventure commence pour l’espace de jazz sur la webradio.
    Amicalement,
    Sonia

  2. Stanley Péan a écrit:

    Merci, Sonia. Le compte à rebours achève: dans une demie-heure, c’est la conférence de presse inaugurale. Et le reste va s’enchaîner assez vite.
    Stanley

  3. Max Ayotte a écrit:

    Alors en prime, quelle belle surprise d’y trouver “La sélection de Stanley Péan” dans les choix thématiques de cette webradio. Que des félicitations mon cher ! Belle job, vraiment !

  4. Muriel Leblanc a écrit:

    Bravo Stanley!
    Je suis fière de toi, je te lis et je t’écoute présentement à Fréquence Libre. Je t’ai soutenu quand tu ne savais pas patiner à Jonquière. Je t’admire faut pas cesser. Espace Jazz fera des heureux. Bon lancement. Muriel (maman de Dominique)

  5. Serge Bruneau a écrit:

    Je viens tout juste te t’entendre à Radio Canada. Tu parlais de Ferré et je me disais, merde, il va pas nous envoyer La mémoire et la mer en plein après-midi? Et ben non. J’ai donc eu le plaisir d’entendre L’amour fou, une de celles que je n’écoute que trop rarement.
    T’es un sacré amateur de Ferré comme on en rencontre peu.
    Et puis merde pour Espace jazz

  6. Stanley Péan a écrit:

    Merci à Max et Muriel pour ces éloges que je m’empresse de partager avec toute l’équipe d’Espace Jazz.

    Quant à Serge, eh bien, que puis-je te dire. Je sais que nous avons cet amour du grand Léo en commun. Je n’oublie cependant pas ce rendez-vous pour un verre ou une croûte avec Donald un de ces quatre. Mon emploi du temps va bientôt redevenir plus vivable…
    Stanley

≡ Soumettez votre commentaire