stanleypean.com


Les carnets web de l'écrivain Stanley Péan

Le spleen et le jazz

Pour faire suite à l’accès de spleen auquel je succombais hier, et que saluait ironiquement mon pote Christophe Rodriguez, dans le lecteur de CD ce matin tourne tout nouveau disque de Jean-Louis Murat, Charles et Léo, disque qui accompagne la nouvelle édition des Fleurs du mal de Charles Baudelaire dans la collection Poésie / NRF de Gallimard et sur lequel on entend Murat chanter douze textes du poète sur des musiques inédites de Léo Ferré. Trois artistes que j’admire profondément réunis sur un seul projet, par-delà l’espace et le temps: c’est presque trop d’émotion!

Cela dit, dans un tout autre ordre d’idées, je me permets de vous rappeler que je me retrouverai au micro pour une petite semaine à l’antenne d’Espace Musique. À compter de demain 23 novembre à 17h30 (heure de Montréal) puis tous les soirs de la semaine prochaine, mon complice Rodriguez et moi reprenons la barre de l’émission de jazz de début de soirée, en remplacement de la réalisatrice Anne Dubois et de l’animateur André Vigeant. Vous y prêterez l’oreille?

November 22nd, 2007
Catégorie: Auditions, Commentaires Catégorie: Aucune

2 commentaires à propos de “Le spleen et le jazz”

  1. Nina louVe a écrit:

    certes, nous irons ouir jazzément

  2. Jack a écrit:

    Le programme de ce soir était extra roulant et sunny à part de cela. Pour le jazz, j’aime bien quand les interventions au micro sont courtes, laissant aux ambiances musicales le soin de se fricoter tout de go jusqu’à nous, les invisibles. Bonne job!

≡ Soumettez votre commentaire