stanleypean.com


Les carnets web de l'écrivain Stanley Péan

Jour 5: Faire son deuil…

Accoudé au zinc du Fumoir, où bosse ce bon vieux Seb, je sirote ce qui sera sans doute le dernier martini de la soirée (une découverte que me propose mon pote, à base de vodka, d’ardberg et d’absinthe). Petite journée de grisaille, qui avait mal débuté, marquée par la perte de mon Samsung Giorgio Armani (ce que je peux être superficiel, des fois!)…

Il me faudra en faire mon deuil, du téléphone comme de la ville-lumière que je quitterai demain, en dépit de ces «actions sociales» qui causent des interruptions de service du RER. Après le traditionnel apéro avec toute l’équipe d’André à L’Écluse, j’ai été reçu comme un roi par Julien Delli Fiori et sa femme Hélène qui avaient dressé une table pour cinq — Luc Frelon et Denis Soula étant les autres convives. En dégustant les fameuses pâtes savamment cuisinées par le directeur de FIP, on a évoqué nos meilleurs souvenirs de la plus récente édition du FIJM et esquissé ce que sera la poursuite de la collaboration entre leur radio et Espace musique.

Mais voilà que la pile de mon portable lance des signes de détresse. Je reprendrai le compte rendu de ma dernière soirée à Paris un peu plus tard…

November 8th, 2011
Catégorie: Commentaires, Événements Catégorie: Aucune

≡ Soumettez votre commentaire